Montre Homme Automatique

Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1

Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1

Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1    Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1

Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

Le boîtier de 40 mm de ce modèle Seiko 5 Sports SRPE67K1 est en acier inoxydable poli, ce qui offre au porteur des niveaux inégalés d'anti-corrosivité, ainsi qu'une plus grande longévité de la brillance. Le verre Hardlex a également été utilisé afin de fournir une protection supplémentaire. Il y a aussi une couronne non vissée présente en plus du marqueur 4 heures, le protège-couronne a une finition brossée, ce qui crée un contraste subtil, mais satisfaisant, entre celui-ci et le reste du boîtier poli.

L'omission d'une lunette tournante et l'adoption d'une lunette fixe apportent une sensation plus minimaliste et élégante à ce garde-temps. Le fond du boîtier est transparent, ce qui permet au porteur de voir les mécanismes internes de la montre. Le bracelet noir de la montre est fabriqué à partir d'un matériau en nylon qui a un style militaire.

Cela crée un contraste subtil mais bienvenu avec la boucle en acier argenté qui sert à se fixer selon votre désir. Il a une longueur maximale de 21 cm et une largeur de patte de 20 mm. Le cadran noir propre de la montre est complété par des index et des aiguilles luminescents blancs tout aussi élégants, ce qui permet une visibilité facile la nuit. L'aiguille des heures est de style cathédrale, tandis que l'aiguille des minutes est de style flèche, les deux ont une élégante garniture en argent poli. Les deuxièmes indices sont positionnés dans l'anneau de chapitre qui est un autre toucher discret, mais agréable.

Une fenêtre de jour remplace le marqueur de 3 heures, cela peut être affiché en anglais ou en français. Le nouveau logo Seiko 5 Sport est présent sous le marqueur 12 heures, tandis que `` automatique''est affiché au-dessus de la marque 6 heures. La gamme Seiko 5 Sports est dotée de la nouvelle boîte automatique 4R36 améliorée de Seiko.

C'est le même mouvement que l'on retrouve dans les modèles Seiko plus chers, comme le'Turtle'qui appartient à la gamme Prospex. Le mouvement est composé de 24 rubis et fonctionne à 21 600 battements par heure, ce qui garantit à la montre une réserve de marche de 40 heures.

Il comprend Seiko Diashock, qui protège essentiellement les mécanismes internes de tout dommage que la montre pourrait subir en cas de chute ou de choc. Il devrait gagner ou perdre entre +45 / -35 secondes par jour. La montre est également dotée d'une fonction de piratage. Lorsque la couronne est tirée pour régler l'heure, la trotteuse s'arrête. Cela vous permet de régler la trotteuse pour un chronométrage de précision.

Une fois que la couronne est repoussée dans les mains, les mains cocheront à partir de cette seconde. Enfin, cette montre a une étanchéité de 100 mètres, ce qui la rend adaptée à la natation et à la plongée avec tuba. + -45 secondes par jour. 100m résistant à l'eau.

Fond de boîtier à vis. Arrêter la fonction de seconde main. Largeur de patte de 20 mm. Hauteur du boîtier 12 mm. Anglais / Français Dual Language.

La famille: Seiko 5 Sports. La Seiko 5 Sports établit la norme en matière de montres abordables, robustes et élégantes depuis 1963.

Conçu pour être simple mais sérieux, le Seiko 5 est ainsi appelé en raison de ses cinq attributs clés: remontage automatique, affichage du jour et de la date dans un seul guichet, résistance à l'eau, couronne encastrée à la position 4 heures et une bracelet en métal. Lancée pour répondre aux exigences de la génération révolutionnaire des baby-boomers, la collection Seiko 5 est toujours aussi populaire à ce jour, preuve que le savoir-faire artisanal et le design élégant ne se démoderont jamais.

L'histoire de Seiko a commencé en 1881 avec l'ouverture d'un magasin d'horlogerie à Tokyo, son propriétaire était Kintaro Hattori. Onze ans après l'ouverture de sa boutique, Hattori ouvre une fabrique d'horloges avec dix employés et c'est en 1895 qu'ils commencent à produire des montres de poche. Bientôt suivi par des réveils en 1899, puis des horloges de table en 1902.

Puis en 1913, Hattori a commencé à travailler sur sa première montre-bracelet. En 1924, 43 ans après l'ouverture initiale, la marque Seiko est née avec la création de la première montre-bracelet Seiko. Seiko s'est imposé tout au long du 20e siècle comme étant une force motrice dans les progrès qui ont eu lieu dans le monde de l'observation. Par exemple, en 1956, Seiko était le producteur de la première montre-bracelet à remontage fabriquée au Japon.

Puis en 1964, Seiko est devenu le chronométreur officiel des Jeux olympiques de Tokyo. Et puis plus particulièrement Seiko a dévoilé la première montre-bracelet à quartz, l'Astron, en 1969. Marquant le début de la révolution du quartz. Ou tout aussi impressionnant la création de la première montre de télévision au monde en 1982.

Et encore plus pertinent aujourd'hui, avec notre utilisation odieuse de sources d'énergie non renouvelables, Seiko's Kinetic. Cette montre avait la capacité de générer sa propre puissance à partir du mouvement du porteur. La volonté incessante d'innover dans tous les aspects de l'art horloger est ce qui définit l'histoire de 135 ans de Seiko. En adoptant cette philosophie, Seiko a été responsable d'une série d'avancées de pointe dans la technologie du temps. Notamment, la création de la première montre à quartz au monde en 1969. Les évolutions technologiques répertoriées servent de preuve pour illustrer l'impact révolutionnaire que Seiko a eu sur le monde horloger. Ils sont également remarquablement uniques en ce sens qu'ils fabriquent chaque aspect de chaque montre en interne.

L'affaire: Le bracelet: Le bracelet noir de la montre est fabriqué à partir d'un matériau en nylon qui a un style militaire. Le cadran: Les fonctions: Enfin, cette montre a une étanchéité de 100 mètres, ce qui la rend adaptée à la natation et à la plongée avec tuba. Principales caractéristiques: 5 Famille Sports Cadran noir Boîtier en acier inoxydable Bracelet en nylon Mouvement automatique Calibre 4R36 Capacité d'enroulement manuel + -45 secondes par jour Environ. Durée de 40 heures Cristal Hardlex LumiBrite 100m résistant à l'eau Fond de boîtier à vis Fond transparent Lunette tournante unidirectionnelle 24. L'item "Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1" est en vente depuis le lundi 21 septembre 2020.

Il est dans la catégorie "Bijoux, montres\Montres, pièces et accessoires\Accessoires\Bracelets de montres". Le vendeur est "watchnationshopltd" et est localisé à/en UK. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.

  • SKU: SRPE67K1
  • Style: Sport
  • PRIX DE VENTE RECOMMANDÉ: £230.00
  • Département: Homme
  • Type: Montre-bracelet
  • Double Langue: Anglais/Français
  • Categorie: Montres
  • Sexe: Pour Hommes
  • modèle: Seiko 5 Sports
  • Couleur Cadran: Noir
  • Mouvement:: Mécanique (Automatique)
  • Couleurs Bracelet: Noir
  • Maximum Bracelet/Longueur Du Bracelet: 21cm
  • Fabricant: Seiko
  • Garanti: 2 Ans Du Fabricant Garanti
  • CODE-BARRES EAN: 4954628235664
  • Calibre/Module: 4R36
  • Matière du Bracelet: Nylon
  • Boîtier Hauteur: 12mm
  • Type Bracelet: Militaire
  • Numéro référence: SRPE67K1
  • Verre: Hardlex
  • Hacking: Oui
  • Taille Du Boîtier: 40mm
  • Bracelet Type: Nylon
  • Type De Fermoir: Standard Boucle
  • Marque: Seiko
  • Barrette À Ressort Largeur: 20mm
  • Water La Résistance: 100m
  • EAN: 4954628235664
  • Numéro de pièce fabricant: SRPE67


Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1    Seiko 5 SPORTS Automatique Cadran Noir Nylon Sangle Homme Montre SRPE67K1