Montre Homme Automatique

Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556

Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556
Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556
Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556
Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556
Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556

Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556   Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556
Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Occasion NOMOS Glashütte Ahoi Datum 556.

Montre automatique à remontage automatique NOMOS Glashütte Ahoi Datum (556) d'occasion, dotée d'un boîtier en acier inoxydable de 40,3 mm entourant un cadran plaqué argent blanc galvanisé sur un bracelet en tissu noir avec une boucle ardillon en acier inoxydable. Les fonctions comprennent les heures, les minutes, la petite seconde et la date. Cette montre est livrée complète avec boite et papiers.

La majorité du temps restant sur la garantie d'usine! WatchBox est la destination mondiale pour les montres de luxe d'occasion, offrant un inventaire expert de montres de luxe d'occasion à vendre, des services client personnalisés, des opportunités éducatives et un contenu vidéo incroyable. WatchBox s'efforce d'offrir de la flexibilité à ses clients via un large éventail d'options de paiement. Les méthodes de paiement acceptées incluent.

Une fois le paiement vérifié, votre montre sera expédiée entièrement assurée pour le prix d'achat de la montre. Afin de protéger votre achat, une signature est requise pour que le colis soit livré. WatchBox est une entreprise mondiale dont les stocks sont répartis dans le monde entier. Si la montre que vous achetez se trouve dans l'un de nos sites internationaux, elle sera expédiée à notre siège social aux États-Unis par le service le plus rapide disponible, puis vous sera expédiée par livraison le lendemain.

Veuillez nous contacter directement si vous avez des questions concernant le taux d'imposition dans votre juridiction. Nous nous réservons le droit de refuser l'expédition vers n'importe quel endroit sans préavis. Veuillez noter que nous devons déclarer le montant que vous avez payé sur la facture internationale incluse avec l'envoi.

Nous ne pouvons pas déclarer la montre comme cadeau/utilisée/ou à une valeur inférieure. WatchBox s'engage à votre entière satisfaction et à la jouissance de votre achat de montre. Nous offrons une politique de retour de 14 jours sans tracas.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner ou échanger votre montre, nous ferons de notre mieux pour répondre rapidement et facilement à votre demande. Les remboursements seront traités après inspection par nos experts en montres.

Pour tout produit non porté et non endommagé avec l'étiquette WatchBox non amovible toujours attachée, WatchBox échangera la montre ou offrira un remboursement complet en fonction du mode de paiement d'origine. Veuillez retourner tous les articles dans le même état, avec les mêmes accessoires, et les retourner au point de vente d'origine par lequel la montre a été vendue. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours d'articles personnalisés, gravés, dimensionnés, endommagés ou portés. Si des articles vendus avec la montre sont manquants ou si la montre est portée ou endommagée, nous pouvons facturer des frais de restockage de 10 % ou rejeter l'article à notre discrétion. Tous les autres aspects de la politique de retour énumérés ci-dessus s'appliquent toujours aux retours internationaux.

Les colis retournés, en raison d'un refus de payer les droits/TVA, seront soumis à des frais de restockage de 10 %. WatchBox s'engage à fournir des montres d'occasion de pointe sans compromis. Par conséquent, chaque montre achetée ou entretenue via WatchBox est couverte par une garantie OEM ou par la garantie limitée de 2 ans de WatchBox, sauf indication contraire dans les présentes. (Certaines exclusions s'appliquent, y compris les montres vintage). Garantie commerciale WatchBox de 2 ans. WatchBox offre une garantie limitée sur chaque montre d'occasion. Les montres d'occasion vendues par WatchBox sont garanties pendant au moins deux (2) ans à compter de la date d'achat (la date d'achat). La date d'achat est définie comme la date figurant sur l'acte de vente, le ticket de caisse ou tout autre document daté désigné par WatchBox comme preuve d'achat. Garantie de service limitée de 2 ans WatchBox. Si un problème survient avec un produit sous garantie à la suite d'un travail de WatchBox ou de pièces fournies par ses techniciens, et dans les deux ans (2 ans) suivant les services initiaux de WatchBox, WatchBox réparera ou remplacera toute pièce endommagée et/ou corrigera la réparation.

Exécution à sa seule discrétion. Suite à une réparation, la montre sera couverte par la garantie de service WatchBox de deux (2) ans à compter de la date à laquelle les montres ont été récupérées en personne par le propriétaire ou expédiées depuis les bureaux de WatchBox. Restrictions et conditions : ce qui n'est pas couvert Des conditions s'appliquent à la garantie de service limitée de deux (2) ans de WatchBox. La garantie de réparation ne couvre pas les pièces que WatchBox n'a pas réparées, les services de base sur les montres à quartz, les dégâts des eaux, les dommages causés par les chocs, tout abus ou toute manipulation dépassant les limites d'utilisation prévue de la montre. Les dommages consécutifs et accessoires ne sont pas recouvrables en vertu de cette garantie.

L'exécution d'un service par un tiers, l'ouverture d'un produit ou l'ajout de pièces autres que des composants de bracelet ou de bracelet annulera la garantie limitée de deux (2) ans de WatchBox sur les montres d'occasion. WatchBox déterminera, à sa seule discrétion, l'applicabilité de sa garantie à chaque montre pour laquelle une demande de garantie est déposée. Les garanties WatchBox ne couvrent pas les montres vintage. En raison de la nature des pièces vintage, les pièces ne sont pas toujours disponibles et ne peuvent pas toujours être réparées.

Montres d'occasion sous garantie OEM restante. Dans le cas où la garantie OEM restante sur une montre achetée est inférieure à une période de garantie minimale de deux ans, mesurée à compter de la date d'achat, WatchBox assume la responsabilité en tant que fournisseur de garantie pour la période commençant à la fin de la garantie OEM et se terminant par l'expiration d'un délai de deux ans à compter de la date d'achat. Lorsqu'une réclamation de garantie est enregistrée contre une montre pour laquelle la garantie OEM restante est en vigueur, WatchBox soumet les réclamations de garantie aux autorités OEM pour évaluation et acceptation ou rejet de ces réclamations. Les termes et conditions de la garantie, dans le cas de telles réclamations, sont ceux énumérés dans les termes et conditions de la garantie pour chaque FEO applicable. Les montres revenant du service OEM seront garanties selon les termes et conditions de la garantie de service OEM ; la garantie de service OEM remplace alors tous les termes, conditions et durées exprimés de notre couverture de garantie d'occasion.

Dans le cas où une pièce d'horlogerie revient du service OEM et qu'un composant tombe en panne (par exemple, un fermoir de bracelet tombe en panne suite à un réglage de calibre OEM) à la fois en dehors de la portée de la garantie de service OEM et à l'intérieur de la durée de la WatchBox deux (2) ans avant garantie, WatchBox peut réparer ou remplacer ce composant à sa seule discrétion. Cette montre est livrée avec une garantie limitée pour une usure sans souci. Votre navigateur ne prend pas en charge la balise vidéo. Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Datum Automatico Acciaio Quadrante Bianco da Uomo Laccio. Nomos Glashã ¼ Tte Orion Manuale 38mm Acciaio Quadrante Argento Da Orologio 379. Nomos Glashã ¼ Tte Club Système Automatique 41mm Acier Argent Cadran Men Montre. Nomos Glashã ¼ Tte Orion Manuel 38mm Acier Argent Cadran Montre Homme 379. Accédez aux actualités, aux lancements de produits, aux mises à jour, etc. Des conditions s'appliquent à la garantie de service limitée de deux (2) ans de WatchBox. WatchBox déterminera, à sa seule discrétion, l'applicabilité de sa garantie à chaque montre pour laquelle une demande d. Cet item est dans la catégorie "Bijoux, montres\Montres, pièces et accessoires\Montres\Montres classiques".

Le vendeur est "watchbox_govbergjewelers" et est localisé dans ce pays: US. Cet article peut être expédié au pays suivant: Monde entier.

  • Style: Décontracté
  • Type de boucle: Soie Boucle
  • Couleur du boîtier: Blanc
  • Pays/Région de fabrication: Allemagne
  • Marqueurs d'heures: Chiffres Arabes, Index
  • Département: Hommes
  • Type: Montres Bracelets
  • Mouvement: Automatique
  • Matière: Tissu/Toile
  • Avec Boite Originale/Emballage: Oui
  • Marque: Nomos Glashütte
  • Matériau du boîtier: Acier Inoxydable
  • Couleur marque: Noir
  • Année de fabrication: 2022
  • Numéro référence: 556
  • Boîtier Couleur: Argent
  • Dos: Solide
  • Sexe: Hommes
  • personnalisée: Sans
  • Taille du boîtier: 40 mm
  • Modèle: Ahoi
  • Affichage: Analogique
  • Garantie: Majorité des heure restant
  • Caractéristiques: Date
  • Résistance à l'eau: 200 m (20 ATM)
  • Numéro de reference: 556
  • Avec Papiers: Oui
  • Forme Montre: Rond


Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556   Nomos Glashã ¼ Tte Ahoi Système Automatique Acier Cadran Blanc Montre Homme 556